Je teste pour vous le petit blender chauffant Russell Hobbs


J’ai depuis quelques années un blender traditionnel, qui me permet de réaliser mes smoothies à volonté, et j’en étais très contente. Jusqu’à ce que ma curiosité soit piquée au vif par les nouveaux blenders chauffants, idéals pour préparer des soupes à volonté et prêtes à déguster. Fini le passage obligatoire à la casserole ! Je vous donne mon avis sur ce blender qui a fait chavirer mon coeur, le Russell Hobbs Soup and Blend.

Fonctionnalités de l’appareil

caracteristiques Russell Hobbs Soup Blend

En premier lieu, j’ai beaucoup aimé son design sobre et élégant, métal et noir, qui s’accorde à merveille avec ma cuisine et mes autres équipements. Je le laisse même fièrement posé sur mon plan de travail ! L’utilisation de l’appareil est également très simple, il suffit de choisir le bouton concernant la fonction souhaitée. 

Il a une contenance assez importante de 1,75 litres, qui permet la préparation de recettes pour environ 4 personnes à la fois. Il a également une très bonne puissance de 800 Watts, détient 8 programmes très intéressants, un signal qui se met en marche en fin de préparation ainsi que la possibilité de garder au chaud vos préparations pendant 1 heure pour que vos repas soient toujours à la bonne température.

Plus efficace qu’un blender traditionnel

utilisation Russell Hobbs Soup Blend

Pour moi, c’est un très bon blender chauffant. Il est très solide, et je pense pouvoir dire qu’il sera assez robuste pour tenir encore pendant de longues années. Son revêtement permet un gain de temps précieux lors du nettoyage qui se fait en un coup d’éponge. Les huit programmes du Russell Hobbs permettent de varier en fonction des préparations et des ingrédients, certains demandant un mixage de plus grande puissance que d’autres. 

Je voulais également ajouter que le prix reste très convenable par rapport à la qualité du produit ! J’ai même mis mon ancien blender au placard, c’est pour dire ! Il est certain que la fonction chauffante du Russell Hobbs en fait un véritable plus par rapport aux blenders classiques, je m’en sers presque quotidiennement pour préparer mes soupes et veloutés que je n’ai ensuite plus qu’à déguster immédiatement. 

C’est donc un produit deux en un, facile d’utilisation et pour un coût raisonnable, qui vous fera gagner du temps et vous permettra de vous amuser avec différentes recettes, bien plus saines que les soupes ou les boissons achetées toutes prêtes en grande surface. Vous allez vous régaler ! Petit bonus, vous pouvez étendre la garantie en vous inscrivant sur le site officiel ! 


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2156