Préparer son thé avec une machine à thé


Je vous livre dans cet article, les 3 modèles de théière que je préfère ! Bien entendu  il existe de nombreux modèles mais je n'ai pas eu l'occasion de tous les tester. 

Théière en fonte Beka

Théière en fonte Beka

Façonnée par la maison allemande Beka, voici un très beau modèle de théière fabriquée en fonte. Pouvant contenir plus d’un litre du précieux breuvage, elle est particulièrement fonctionnelle et permet de conserver toute la chaleur du précieux breuvage pendant longtemps, sans que sa hanse ne chauffe. Pas de transfert de saveurs, vous pourrez donc déguster différents types de feuilles en appréciant toutes leurs qualités gustatives. Le compagnon idéal de vos sessions relaxation, un incontournable pour quiconque souhaite bien déguster le thé en révélant toute sa complexité aromatique !

Riviera & Bar Yunnan

Riviera & Bar Yunnan

Créée par la petite PME alsacienne Riviera & Bar, cette très jolie machine à thé, qui jouit d’un aspect robuste avec sa conception en acier trempé, possède des paramètres d’infusion(température, durée) préréglés. Aussi, vous pourrez déguster un thé infusé de manière optimale : vert, rouge ou encore noir, la durée d’infusion ainsi que la température utilisées seront choisies en fonction de la nature de votre thé préféré. Parfaite pour une famille nombreuse, son moteur de 1300 Watts et sa contenance de 1,2 litres vous rendront probablement accro au thé !

Bosch Tassimo Tas

Bosch Tassimo Tas

Pas une machine à thé ? Alors oui, effectivement, c’est en fait une machine multi-boissons qui va vous concocter tous types de breuvages. Que vous souhaitiez vous faire un thé, un café ou un chocolat chaud, cette machine saura répondre à vos exigences. On a beaucoup apprécié la technologie T Disc, qui permet de choisir automatiquement les paramètres idéaux en fonction du type de boisson que vous souhaitez préparer. Ainsi, la température, le temps de préparation ou encore le volume d’eau utilisée seront automatiquement choisi pour correspondre au mieux à ce que vous désirez boire. Si les capsules sont un peu onéreuses, elles reviennent toutefois moins cher que celles d’une nespresso.

Je n'ai pas cité les machines de Nestlé et de Guy Degrenne, qui peuvent être de très bonnes alternatives à celles-ci !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0851