Mon avis sur la machine à gaufres Tefal snack collection


Je teste, depuis deux semaines, le Snack Collection SW853D12 de Tefal. Je peux dire que je l’apprécie en si peu de temps. Il me permet de faire beaucoup de choses sucrées et salées pour ma famille. Il suffit d’avoir des plaques supplémentaires et il peut remplacer plusieurs autres petits appareils.

Une brève description de l’appareil

cuisine gaufrier tefal snack collection

Cet appareil est idéal pour les personnes qui veulent faire rapidement des gaufres ou des croques-monsieur. Comme les plaques sont antiadhésives, il n’y a pas de risques que la pâte colle pendant la cuisson. J’ai obtenu deux jeux de plaques, mais il est possible d’étendre encore plus les possibilités de l’appareil. Pour cela, il vous suffit d’acheter le coffret pour avoir des plaques supplémentaires. Vous pourrez alors faire des paninis, des donuts ou des pancakes entre autres.

En plus de cela, il est très simple à utiliser. Il suffit de le brancher, de l’allumer et d’attendre que le voyant vert s’allume pour savoir que l’appareil est prêt pour indiquer que je peux commencer la cuisson de mes gaufres. Ce petit gaufrier Tefal Snack Collection permet de varier les plaisirs et il peut facilement être rangé quand il n’est pas en service.

Mes premières impressions lors de l’utilisation du gaufrier Tefal snack Collection

Comme j’étais toute contente lorsque je l’ai eu, j’ai sauté l’étape de la lecture du manuel pour passer à celle de la cuisson. Je n’ai pas eu de gros problème vu que c’était pour faire des croques-monsieur au fromage et au jambon.

Au bout de trois minutes, je les ai sortis et ils étaient bien dorés. Le fromage avait également bien fondu. Donc pour moi ce test était une vraie réussite. Ils étaient dorés et croustillants à l’extérieur comme je l’aime.

J’ai ensuite refait l’expérience cette fois-ci avec une recette sucrée. Comme vous l’aurez compris, il s’agit de gaufres. Encore une fois, je n’ai pas eu de difficultés et elles étaient parfaites.

plaques gaufrier tefal snack collection

J’aurai toutefois aimé avoir plus de plaques au moment de l’achat. Vu le potentiel de l’appareil, cela aurait été un gros avantage. Il faut savoir que pour chaque plaque supplémentaire, il vous faudra débourser en moyenne 20 euros de plus. Donc, pour avoir la collection au complet soit 10 plaques supplémentaires, il faudra prévoir un budget spécial. J’aurai aussi aimé avoir une grande plaque pour une grande gaufre.

Toutefois, je me contente de mes deux plaques et je profite de toutes les occasions possibles pour me faire plaisir. Pour moi, cet appareil est un bon choix.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7172